Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2005

blagounettes

blagues:

homme_gif_0896Une vieille femme achète deux perroquets mais elle ne sait pas quel est le mâle. Quand elle en voit un monter sur l'autre, elle lui coupe les plumes du dessus de la tête. Un jour, ce perroquet voir un curé qui passe sous la fenêtre. Il lui crie:
- Alors, toi aussi on t'a pris en train de baiser?

Un type raconte à ses collègues l'histoire d'un copain qui, en Afrique, s'est un jour retrouvé surpris par un lion.
- J'ai alors crié Ahhhhh! et merde, j'ai chié dans mon froc !
Les collègues lui demandent:
- Ton copain a chié dans son froc?
Le type leur répond:
- Euh ?! Non, c'est moi, maintenant, en criant AAAAAH!

C'est l'histoire d'un fou qui se prend pour un coq. Chaque fois que sa femme revient du marché avec des oeufs, il envoie des faire-part et des dragées à ses amis!

taz_mort_de_rire_anime1- Mon père m'a toujours dit de me méfier des ours.
- Ah, il était trappeur ?
- Non, zoophile

C'est Annibal, le taureau, qui tourne en rond dans son pré, entouré de barbelés. Dans le champ d'à coté, une superbe vache lui fait les yeux doux ! Au bout de quelques jours, annibal n'y tient plus et prend son élan, saute... le fil de fer barbelé et va retrouver sa belle.
- Oh annibal, tu es venu !
- Appelle-moi anni, les balles sont restées sur le barbelé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité