Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2005

poissar d'or

alors la .....je dit bravo la poisse !!!

message de mon pere:

imgp16921ERCUIS 2: le retour de la revanche

Et oui fidèles de se blog, je vais vous conter les derniers événements survenus a ERCUIS entre avant-hier et ce matin. Pourtant Jerem était reparti depuis dimanche soir.

1/ Lundi soir, Sandrine d'Ercuis en rentrant du boulot décide de faire le plein de sa Clio. Quelle erreur monumentale car la belle pensant mettre du Gaz-oil rempli le réservoir en sans-plomb 98. Vous me direz que de la part d'une blonde, celà n'a rien d'anormal, mais attendez la suite ...

2/ ce matin en partant au boulot, je constate que cette même Clio garée devant la maison penche anormalement sur la droite. Effectivement un personnage mal intentionné a décidé durant la nuit de lui piquer les 2 roues de droite et le pauvre véhicule repose par terre comme une grosse merde.C'est vraiment balot hein...

Je propose donc de nominer Sandrine d'Ercuis pour la cérémonie annuelle des "poissar d'or 2006" ou elle sera une redoutable concurrente pour qui vous savez.

pict29451oui papa ,tu as une tres bonne idée ,on va lancer sur ce blog "les poissar d'or 2006"

donc si vous avez des histoires comme sandrine et mon pere de poisse n'hesiter pas a me les raconter ...puis on elira le ou la poissar d'or 2006 fin janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité